massage

Envie de plus pour ses salariés !

Bien-être au travail

On entend de plus en plus parler du bien-être en entreprise et de son importance ; Entre autre aller vers une démarche de Qualité de Vie au Travail (QVT). Les syndicats et comités d’entreprises ne sont plus les seuls à s’intéresser à ce sujet. 

Mais d’où vient cette prise de conscience, sans doute de l’explosion des cas de burn-out, fatigues chroniques, du taux d’absentéisme, manque de reconnaissance, de turn-over et autres maux désormais courants. 

Nouvel axe stratégique, les dirigeants s'interrogent sur la fidélisation de leurs salariés, ainsi que la motivation de ceux-ci a exploiter la pleine capacité de leurs compétences.

A contrario, les employés cherchent un poste dont la rémunération est significative mais également les avantages que la société propose. Il ne faut pas oublier que certes, une personne à besoin d'un travail, mais c'est l'entreprise qui a un besoin, il faut donc savoir se vendre également afin d'attirer au maximum les meilleurs recrus, non ?

Les hommes d'affaires avec des parapluie
images2.jpg
L'équipe de travail réussie
Pièces d'échecs noir

Je vous propose le massage Amma-Assis dit "le massage entreprise"

Massage habillé de 15 minutes, sur chaise ergonomique. Il permet au salarié de se détendre tout en redynamisant son corps afin de reprendre le travail dans de meilleurs conditions.

Les zones massées sont, la tête, le dos, les bras, les mains, sous forme de pressions afin d'accentuer sur les tensions accumulées.

Des formules sur mesure peuvent être mises en place avec votre CE, interventions hebdomadaires ou mensuelles, une journée en particulier comme la journée mondiale du travail le 1er Mai. 

Des chèques cadeaux peuvent être réalisés, pour un gain en tirage au sort pour une occasion unique.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/1

J'organise également des Ateliers pour des JPO "journées porte ouverte" ou encore repas d'entreprise.

Adapté à tous les secteurs d'activités

Les contraintes physiques et le manque de reconnaissance ne sont pas réservés aux postes en bureau ! 

En effet, ce massage bien-être peut s'adapter partout, aussi bien en intérieur (6 m² suffisent) qu'en extérieur. La zone doit simplement être sécurisée !